Gaz-Équipement industriel Cie., Ltd des syndicats de Hangzhou.

 Séparation de la meilleure qualité d'air de basse pression de qualité

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Bengali
Persian
Polish
Accueil

Hangzhou Union Industrial Gas-Equipment Co., Ltd.

De Bonne Qualité Usine de séparation d'air disponibles à la vente
De Bonne Qualité usine cryogénique de séparation d'air disponibles à la vente
La qualité et le service sont bons, délai de livraison est ponctuel chaque fois.

—— Russian Seles

Mon client est très satisfaisant avec votre échantillon, maintenant nous confient une commande à vous.

—— Russian Porova

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hangzhou Union Industrial Gas-Equipment Co., Ltd.

1 2 3 4
Hangzhou Union Industrial Gas-Equipment Co., Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise:Fabricant
Exportateur
Vendeur
Autres
Main Marcket:l'Amérique du Sud
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Marques:UIG
Nombre d'employés:100~150 Les gens
Année d'établissement:2009
Export pc:80% - 90%

Gaz-équipement industriel des syndicats de Hangzhou Cie., Ltd.Are qu'une entreprise de technologie s'est spécialisée dans la R&D, conception et fabrication de divers séparateurs d'air et d'équipements cryogéniques d'application. Notre société insiste toujours sur prendre la technologie comme motilité, soulignant la technique et l'innovation de produits, coopérant avec beaucoup d'instituts de recherche scientifiques et, les écoles scolaires qui sont dans la même gamme d'industrie avec nous. Sur la base de l'intégration dans le concept de construction avancé et la procédure stricte de gestion et la technique exceptionnelle de production et donnez le support après-vente enthousiaste. L'adoption décisive de nouveaux processus, de nouvelle technologie, de la R&D et de la capacité de fabrication de la société est augmentée et le développement est orienté à la variété d'énergie d'économie et à la perfection des produits.

Les produits de la société couvrent les champs de la métallurgie, industrie pétrochimique, l'électronique, machines, matériau de construction, médecine, les nouveaux matériaux qui ont été bien reçus dans tout le pays et ont été également fournis à beaucoup de pays asiatiques et africains (Russie, Kazakhstan, Tadjikistan, Inde, Bangladesh, Thaïlande, Philippines, Corée du Nord, Mongolie, Guinée équatoriale, Botswana, Zambie, Angola, Tanzanie). Les produits principaux sont : les usines d'azote de l'oxygène de milieu et de petite taille, usines d'oxygène liquide et d'azote liquide, usines de liquéfaction de l'oxygène et d'azote, générateurs d'azote de grande pureté, usines d'adsorption d'oscillation de pression de tamis moléculaire et usines d'oxygène de PSA (VPSA) (azote).

En plus de fournissez les produits de haute qualité, notre société entreprend également la consultation technique, la conception technique, l'installation d'équipement, la formation technique et d'autres services, et l'exécution du projet clés en main. Faites bon accueil sincèrement à votre contact et visite à la société.

Coordonnées
Hangzhou Union Industrial Gas-Equipment Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. wenda yu

Téléphone:86-0571-56191060

Télécopieur:86-0571-61775677

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Voir En savoir plus sur nous: :   Visite d'usine   Contrôle de la qualité

Hangzhou Union Industrial Gas-Equipment Co., Ltd.

 Premium Quality low pressure Air separation

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Bengali
Persian
Polish
Home

Hangzhou Union Industrial Gas-Equipment Co., Ltd.

Good Quality Air Separation Plant on sale
Good Quality Cryogenic Air Separation Plant on sale
The quality and service are good, delivery time is punctual every time.

—— Russian Seles

My customer is very satisfied with your sample, now we place an order with you.

—— Russian Porova

I'm Online Chat Now

Hangzhou Union Industrial Gas-Equipment Co., Ltd.

1 2 3 4
Hangzhou Union Industrial Gas-Equipment Co., Ltd.

Company Details:

Business Type:Manufacturer
Exporter
Seller
Other
Main Market:South America
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Brands:UIG
No. of Employees:100~150 People
Year Established:2009
Export p.c:80% - 90%

Hangzhou Union Industrial Gas-equipment Co., Ltd.Are a technology enterprise specialized in R&D, design and manufacture of various air separators and cryogenic application equipments. Our company always insists on taking the technology as the motility, emphasizing technique and products innovation, cooperating with many scientific and research institutes, academic schools which are in the same industry range with us. On the basis of integration into   advanced design concept and strict management procedure and the outstanding production technique and give the enthusiastic service support. Decisive adoption of new processes, new technology,the R&D and manufacturing capability of the company is enhanced and the development is oriented to the Saving Energy variety and perfection of the products.

The products of the company cover the fields of metallurgy, petrochemical industry, electronics, machinery, construction material, Medicine ,New materials which have been well received all over the country and also been supplied to many Asian and African countries(Russia,Kazakhstan, Tajikistan, India, Bangladesh, Thailand,Philippines, North Korea, Mongolia, Equatorial Guinea,Botswana, Zambia, Angola, Tanzania). The main products are: the medium and small size oxygen nitrogen plants, liquid oxygen and liquid nitrogen plants, oxygen and nitrogen liquefaction plants, high purity nitrogen generators, molecular sieve pressure swing adsorption plants and PSA (VPSA) oxygen (nitrogen) plants.

In addition to provide high-quality products, our company also undertakes technical consulting, engineering design, equipment installation, technical training and other services, and implementation of the turn-key project. Sincerely welcome your contact and visit to the company.

Contact Details
Hangzhou Union Industrial Gas-Equipment Co., Ltd.

Contact Person: Mr. wenda yu

Tel:86-0571-56191060

Fax:86-0571-61775677

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

View More About Us :   Factory Tour   Quality Control